Tags
bretagne, brittany, chemin des douaniers, finistere, gr34, hiking, photographie, photography, randonnée, travel, voyages
De la brume en ce matin de juillet mais en avant pour quelques pas le long du “chemin des douaniers” … Je vous propose des images de cette portion du sentier de randonnée GR34 entre Kroaz Huella et Toull Treaz, dans le Finistère, Bretagne…
Misty morning, doesn’t matter, here we go along the hiking path GR34, between Kroaz Huella and Toull Treaz, Finistère, Brittany — yes I know, these Breton names are, I would say, as they are — but let’s go along this trail, here are some photos…
La rando s’arrête là… et une pause s’impose, août oblige! A bientôt sur “Drops of Everything”.
I hope you enjoyed the trail. “Drops of Everything” will be back in a few weeks! See you soon!
so lovely .. have a wonderful time
It was a pleasant trail even if the mist was there all way long, but it was worthwhile!
Quelles belles photos! Ça me fait plaisir d’être en Bretagne, de nouveau 🙂
Merci beaucoup et bon séjour Breton! 😉
Une très belle lumière un peu mystérieuse… Passe de bonnes vacances ! Bisous, Louise.
Les Chemins des Douaniers ont tous une part de mystère…ne serait ce que par tous les randonneurs qui les ont empruntés. Profite de ton séjour “exotique”, suis impatiente de lire tes billets et tes photos à l’issue de ton voyage. Bisous.
Wonderful, just wonderful. Loving your perspective (as always!)
As always, I appreciate your comments dear Sue… Nice trail to “empty the head” 🙂 xo
Tes photos sont magnifiques de cette région qui a du caractère, ça se sent ! Gros bisous
Merci amie du Québec! Cette partie de la Bretagne a un petit quelque chose de différent qui se mêle à la beauté du paysage. Tu sais que non loin d’ici, il y a bien des années des pêcheurs embarquaient pour des campagnes à Terre Neuve, ceci pour te donner une idée de la force de caractère des Bretons de la province du Léon… Des costauds dans tous les sens du terme. Belle journée à toi, bisous.
Ça me donne encore plus envie de la découvrir un jour ! Bises et passe un très beau week-end 🙂
Je te le souhaite! En passant, je te conseille un livre qui décrit fort bien la vie dans cette province du Léon, “La fille du goémonier” de Colette Vlérick, si cela te dit je peux te l’envoyer…bonne fin de semaine, bises!
Pingback: Entre Brouennou et Beg ar Vill : par le GR34… Rambling along GR34… | Drops of Everything